Résumé de la LAN de Halloween

Posté le par dans Rapport de lan.

Warrows >>Salut les copains, aujourd’hui, résumé de LAN. Bon, comme on a confié la tache à Gwenleb, on a hérité d’un truc un peu obscur, alors à la fin vous trouverez un dictionnaire pour comprendre ce qu’il raconte. Allez, je lui laisse le clavier… <<

A l’arrivée des membres du conseil, on prépare le terrain : Toujours des membres du conseil pour être en retard, mais une fois n’est pas coutume, j’en fais partie.

Événement notable : lorsque nous (les retardataires bien sûr) arrivons, les tables et chaises sont déjà prêtes, et un petit être vert d’un âge vénérable et avec pas trop de poils sur le caillou nous attend!

Mais qu’est-ce que vous dites? Non non, l’événement notable n’est pas la présence du petit être, il est toujours là celui-ci, je parle bien sûr de l’organisation. En effet c’est bien la première fois que la logistique est préparée à l’avance et que l’on a pas besoin d’aller faire les yeux doux au troll du coin pour lui emprunter des cailloux sur lesquels s’asseoir.

Du coup le conseil du clan a un peu de temps, et envoie plusieurs éléments chasser le gibier. Problème récurrent, quelqu’un va à la salle du trésor sans autorisation (cette fois-ci c’est une intrusion des sauvages du coin), et le système d’alarme se met en route, il est vraiment bien foutu, à ce détail près que dans le clan personne ne sait encore l’éteindre, du coup on attire le troll du coin pour qu’il le détruise à grands coups de massue.

Le calme revenu, et le déjeuner pris un peu plus tard, les chefs de clans peuvent se sustenter en vue de l’important événement qui les a rassemblés aujourd’hui : La bataille pour l’emblème du champion.

Arrivée des premiers membres assoiffés de victoire,et de gloire! Ils sont accueillis par le conseil,et des pierres à polir leurs sont proposées,pour ceux qui n’ont pas pensé à apporter les leurs propres, cependant aucune arme n’est prêtée, elles valent bien trop cher et les membres du clan qui n’apportent pas de quoi se bastonner voient leurs chances d’accéder au trophée leur échapper.

Cependant ils peuvent toujours tenter de se couvrir de gloire en accomplissant des faits d’armes, ou des choses très éprouvantes moralement, comme amener à manger pour tout le monde sans avoir tout mangé au préalable, ou encore résister au tir au pigeon,exercice Ô combien relaxant! Bien sûr ces faits d’arme ou de Self-Control doivent être certifié par au moins un membre du conseil pour pouvoir être considérés comme tels et être consignés dans le grand livre des légendes. Petit rappel: Le guerrier le plus auréolé de gloire possède un droit d’entrée gratuit au Grand tournoi.

Il existe aussi des rencontres si exceptionnelles qu’elles méritent un chapitre dans ce livre, les rencontres avec certains des membres fondateurs du clan, que leur propension à voyager dans de lointaines contrées et à y rester rend difficile tout contact dans les plaines du grand tournoi.

Par chance, un nombre impressionnant de ces membres fondateurs était présent ce jour, des anciens tels que Kazama, Ninja ou encore Revan ont fait leur apparition.

Vient le tournoi en lui-même, lorsque tous les guerriers ont poli leurs armes et se sont rassemblé dans l’arène, la bastonnade peut commencer! Le grand tournoi n’est en réalité constitué que d’une épreuve déterminante, mais celle-ci est différente à chaque fois, et l’heure à laquelle elle commence est déterminée par le conseil. Les guerriers en sont donc réduits à ronger leur frein et à participer aux épreuves qui leurs sont proposées, et ils savent de toute façon qu’elles sont susceptibles d’être l’épreuve majeure d’un prochain grand tournoi. Ils jouent donc le jeu à fond et les festivités commencent dans l’arène :

-première partie de l’arène : des objets sont mis à disposition des guerriers et les guerriers doivent se mettre sur la face avec, de la rigolade en vue donc!

-Le temps que toute le monde soit arrivé et prêt, et de jouer la première partie de l’arène, il se fait déjà tard! 2 Personnes sont donc nommées pour aller cherche le dîner, cette fois-ci impossible d’aller chasser le gibier, on va directement chercher le repas pour le clan chez les fournisseurs officiels du grand tournoi contre quelques pièces d’or. A l’arrivée du repas les guerriers se jettent dessus n’importe comment, et le membre du conseil désigné pour récolter l’or du repas sera châtié d’avoir donné des informations incomplètes, et la prochaine fois le repas sera organisé par moi-même, car c’est sacré!

-L’estomac plein, les guerriers vont enfin pouvoir jouer la seconde partie de l’arène, qui est la partie déterminant de l’arène pour ce soir, seules les armes classiques sont autorisées. Le but? Castagner un maximum vos adversaires! Ce jourd’hui les grands gagnants sont, du 3e au 1er : Elviwem, Modernnx et Ninja, un membre fondateur qui prouve que les anciens ne sont pas encore à mettre au placard…Le 3e a eu des difficultés avec deux membres du conseil, mais cela n’a aucune importance car les membres du conseil ne peuvent prétendre à une récompense du grand tournoi, et il a de toute façon réussi à se placer devant eux de manière incontestable.

-La troisième partie de l’arène est assez grande : et plusieurs épreuves y ont eu lieu, à commencer (1)par une épreuve ou un guerrier en armure et avec une masse doit tenter de mettre K.O. tous les autres qui n’ont ni arme ni armure dans un temps imparti, le joueur en armure a gagné.

Ensuite (2) une épreuve dans laquelle 3 guerriers disposent d’un fort et doivent le défendre contre de plus nombreux guerriers qui doivent faire chuter ces joueurs dans un temps imparti, les défenseurs ont gagné suite à une lutte âpre et une fin sur le fil du rasoir.

Ensuite les membres du conseil (3) élisent un guerrier qui est investi de pouvoirs magique et devra vaincre les autres à lui seul, et qui a à sa disposition un manoir, le guerrier disposant des pouvoirs magiques a gagné, bien qu’il ait été mis en difficulté plusieurs fois.

Puis on met  (4) une petite taverne à disposition des guerriers, et une fausse monnaie qui leur permettra de s’acheter à boire pour rester fort et mettre K.O. les autres guerriers, lorsque la milice arrive le guerrier possédant le plus de cette monnaie gagne l’épreuve.

Cette partie de l’arène se termine par (5) une épreuve dans laquelle 2 équipes sont formées, et la zone est divisée en 2 parties par le ruisseau chaque guerrier dispose d’un grappin pour attraper les guerriers de la rive opposée et qu’ainsi toute son équipe puisse lui mettre des gnons. L’équipe qui met 99 joueurs K.O. la première remporte la victoire!

-Les jeux de lumière et les déguisements d’animaux sont très appréciés et mettent de l’ambiance, les guerriers apprécient tous, mais une minorité y prend part.

-Dans le même temps que la troisième partie de l’arène, le tir au pigeon est mis en place et durera jusqu’à la fin du grand tournoi, avec une entrée libre.

-La quatrième et dernière partie de l’arène est un lâcher de zombies affamés,les guerriers doivent fuir les zombies pour atteindre l’abri situé de l’autre côté de cette section de l’arène.

C’est ici que le grand tournoi s’achève, et ce qui reste des guerriers exténués et du conseil (tout aussi exténué, voire plus) s’affairent à nettoyer la grande plaine des cadavres d’animaux et de repas, et des guerriers malencontreusement tués avant de repartir avec leurs fidèles destriers.

C’est ici que Narsil le conteur tire sa révérence, et vous devrez patienter plus longtemps si vous voulez de nouvelles histoires.

Le conseil au complet tient à remercier chaleureusement tous les guerriers qui ont participé à ce grand tournoi, et espère vous revoir bientôt au prochain, cet hiver probablement, auquel tous les guerriers sont bien évidemment conviés, et attendus!

Warrows >>Merci Narsil, voici donc le dictionnaire promis:

  • Petit être vert d’un âge vénérable: Yoda (ou Myozhan)
  • Emblème du champion: Carte cadeau STEAM de 20€ et d’autres jeux
  • Troll du coin: Le vénérable gardien du val au grès, que nous aimons beaucoup
  • Le conseil du clan: Les admins
  • Chasser le gibier: Acheter un macdo
  • Les sauvages du coin: Utilisateurs des salles voisines du val au grès
  • Pierre à polir: Câble ethernet
  • Arme: PC
  • Grand livre des légendes : rubrique haut faits du site gamer666
  • De lointaines contrées : Autre part que dans les plaines du grand tournoi
  • Le clan: gamer666
  • Plaines du grand tournoi: Lieu des LAN partys
  • Rassemblés dans l’arène: connectés aux switchs
  • Epreuve déterminante :  le jeu sur lequel le tournoi sera joué(ici : seconde partie de l’arène)
  • Tir au pigeons: Call of duty
  • Première partie de l’arène : Unreal tournament 3
  • Fournisseurs officiels du grand tournoi : kebab du coin
  • Seconde partie de l’arène : Fear
  • Troisième partie de l’arène : Warcraft III,dans l’odre les « épreuves »: 1 massacre à la tronçonneuse ; puis 2 fortress ; suivi de 3 Dracula ; 4 bagarre à la taverne et pour finir 5 pudge wars
  • Guerrier: Joueur

<<

Et voilà les photos de cet évènement mémorable:

Une réflexion au sujet de « Résumé de la LAN de Halloween »

  1. Myozhan

    En effet c’est très obscur ! Et assez… tribal, disons que c’est un style :p Merci Warrows en tous cas pour la traduction même si le petit être vert me rappelais bien quelqu’un 😀

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *