Ouverture du nouveau site

Posté le par dans Site.

Bienvenue sur le tout nouveau site du gamer666! Vos admins préférés ont bossé dessus depuis quelques mois et on vous a concocté quelques surprises. Allez, suivez le guide pour une petite visite:

Le site:

Comme vous pouvez le constater si vous connaissiez l’ancien site, celui ci est doté d’un tout nouveau design 100% conçu par notre cher Maitre Yoda. Le thème actuel est le thème principal. Peut-être sera-t-il amené à évoluer ou connaitre des variations pour certains évènements particuliers. Nous espérons qu’il vous plaira.

Inscription:

Inscrivez vous sur le site, surtout si vous avez payé votre cotisation à l’association. Vous n’êtes vraiment membre de l’association que si vous êtes à jour de votre cotisation et inscrits sur ce site.

Les avantages de cette inscription sont nombreux: vous êtes membre officiellement, vous pouvez commenter les articles, et même en écrire si vous vous en sentez capables.

Évidement, l’inscription sur le site est ouverte à tous, pas seulement aux membres de l’association.

Et surtout, vous pouvez profiter du grand retour des hauts-faits.

Les hauts-faits:

La liste des hauts-faits existants est accessible par le menu « membres -> hauts-faits » en haut de la page. Chacun est doté d’une description pour que vous sachiez comment le réaliser.

Pour les faire valider voyez avec un admin. La plupart du temps il vous faudra une preuve de type photo ou capture d’écran. Si vous n’arrivez pas à joindre un admin directement, envoyez un mail à admin@gamer666.fr

Le membre ayant le plus de hauts-faits validés est sacré meilleur lanneur, son profil est affiché sur la droite et il ne paye pas l’entrée lors des lan!

Teamspeak:

Une dernière chose. Pour votre plus grand plaisir, nous vous annonçons l’ouverture d’un serveur vocal entièrement dédié au gamer, accessible aux membres gratuitement. Ce serveur tourne sous teamspeak 3. Si vous avez installé teamspeak, vous n’avez qu’a cliquer sur le lien dans le module à droite. Sinon, vous pouvez le télécharger ici.

Voilà pour ce qui importe, nous espérons vous croiser très vite sur le teamspeak et le site et passer de bon moments gaming online avec vous en attendant la prochaine LAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *